Soleil....

Publié le par soleil


Aujourd'hui il a fait encore super beau et même chaud....



Alors comme c'est encore les vacances on en a profité pour aller à la piscine...



Puis lecture sur la terasse...et je me suis endormie au soleil..oups...




Puis ménage...




Avant de passer sur vos blogs....

Pourvu que ça dure ce soleil....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Me voici, enfin<br /> Je suis super contente de te retrouver<br /> Ca me manquait mes petites visites<br /> Gros bisous
Répondre
V
Ici aussi il a fait très bon aujourd'hui. Comme tu dis, pourvu que ça dure !
Répondre
C
Oh, oui, j'espère que ce beau soleil va continuer encore un petit peu!!<br /> Bisous
Répondre
V
et bien moi je devais broder au soleil sur la terrasse mais comme il n'est pas resté avec nous cet aprem j'ai brodé à l'intérieur grrr !!! il fait pas chaud ce soir la brume tombe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> valou
Répondre