Soleil...Le retour....

Publié le par soleil


Soleil ...le retour....
ou retour du soleil......

Bonjour à toutes...
Me voici de retour d'une petite semaine de vacances en normandie...

Je me suis reposée et .... j'ai brodé....


Promis je vous montre des photos demain....


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonnes nouvelles, le soleil est en général à tout le monde, lui si généreux,chaque jour, nous donne son amour inconditionnel. merci pour votre réponse et je vous souhaite un bon repos dans votre<br /> jolie maison. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te prend ton soleil mais je direr qu'il n'est pas a moi sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, Je me suis permise de vous emprunter ce beau soleil afin d'agrémenter ma plaquette de présentation d'activité de cuisinière. Puis j'ai vu que cet photo pouvait être soumise à des droits.<br /> Je vous remercie de m'informer si tel était le cas. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Tu as eu du beau temps en Normandie il a fait beau !!!!!<br /> <br /> Valou
Répondre