Broderie en cours....

Publié le par soleil

 

Bon je n'ai pas trop le temps d'aller sur le net en ce moment

car le peu de temps de libre que j'ai,

 j'essaye de broder cette petite patineuse de Noël......

 

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

Bon aujourd'hui il pleut, alors je vais tenter de la terminer ce jour...

Bon dimanche

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je la trouve vraiment tres jolie cette broderie.<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
M
sympa ta patineuse,, il faut te dépêcher, la neige arrive !! Muriel
Répondre
C
Je la trouve vraiment très mignonne!!! Vivement la suite :)<br /> Bisous
Répondre
D
Elle est superbe! Je la regardais justement hier à la mercerie!!!
Répondre
V
Elle est toute mimi ta patineuse<br /> bon dimanche bisous<br /> valou
Répondre